Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, je m'adresse à ceux et celles qui apprécient mes peintures. J'aimerais que vous me fassiez le plaisir d'aller sur ma galerie de tableaux en ligne, dont je vous donne le lien ci-dessous, et que vous fassiez un ou des commentaires sur le ou les tableaux qui retiendront votre attention, tout en partageant cet article de mon blog afin de faire connaître cette initiative.

nenette-defile-mode.jpglink


 

Le concours sera clos le 31 décembre 2012 à minuit !

Le plus joli commentaire recevra une carte postale dédicacée illustrée d'une Nénette en couleur (celle ci-dessus) ainsi qu'un dessin original (esquisse préparatoire) format A4 sur papier signé. 

Le 2ème plus joli commentaire recevra la carte postale illustrée et dédicacée.

Alors à vos plumes ! en 3 lignes maximum soyez créatif, éloquent, singulier, et/ou littéraire !... mais surtout SINCERE et sachez qu'à défaut d'avoir une belle écriture, vous me ferez plaisir ! 

 


 


Tag(s) : #art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :